Exposition Victor Basch

Fédération du Rhône de la Ligue des droits de l’Homme

34 cours de Verdun

Métro : station Perrache

Adresse électronique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléphone : (33) 04 78 92 90 60

Droits de reproduction

Seuls les textes figurant sous les rubriques Nouvelles et Infos peuvent être reproduits librement, tous les autres textes et photos ne peuvent être reproduits sans accord de la LDH.
Pour une demande d’autorisation de reproduction, veuillez contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Respect des informations privées

Les informations collectées sur le site Internet de la Ligue des droits de l’Homme sont destinées à l’usage exclusif de la Ligue des droits de l’Homme. Conformément aux dispositions de l’article 34 de la loi n°78-17 du 06/01/78 vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données en envoyant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Congrès Niort 2013

Du 18 au 20 mai, la Ligue des droits de l’Homme a réuni ses délégués, représentant les sections, fédérations et comités régionaux, lors de son 87e congrès national, à Niort.

Ci-dessous les textes issus de ce congrès :

- rapport du secrétaire général

- rapport moral

- Résolution - Economie sociale et solidaire un enjeu pour les droits de l'Homme

- Résolution - Pour un renouveau de la démocratie

- Résolution - République, diversité territoiriale et universalité des droit

- Résolution Rroms

- Lettre au président de la République

Crédits

Ce site est réalisé à l'aide de Joomla 2.5.
Le template est une adaptation de Beez5.

La gestion des événements est assurée à travers AllEvents

Les galeries sont réalisées avec Phoca gallery de phoca.cz.

Le plan du site est généré par Xmap  de Joomla! Vargas.

L'éditeur est l'incontournable JCE.

Problème technique, maintenance relatif au site web : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plus d'articles...

1. Adhérer