Appel pour Salah Hamouri

Aujourd'hui, un communiqué de presse du Comité de soutien à Salah Hamouri nous apprend que "le procureur et le Shin Bet requièrent le renouvellement de la détention administrative"
 
Sans attendre, agissez, bombardez l'Elysée et le MAE de messages aux adresses ci-dessous

Au Ministère de l’Europe et des affaires étrangères à l’adresse suivante :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/mentions-legales-infos-pratiques/nous-ecrire/
En remplissant le formulaire avec comme objet « Français de l’étranger »

 A la Présidence de la République: http://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/

Texte proposé (extrait du communiqué) à recopier

Cela fait plusieurs mois que vous affirmez vous préoccuper du sort de notre concitoyen; plusieurs mois que vous affirmez que sa détention est arbitraire et que vous demandez sa libération. Cela fait plusieurs mois que rien ne se passe de positif et que la diplomatie française se laisse mépriser.

Chaque jour de détention supplémentaire est un jour de souffrance de plus pour notre concitoyen mais aussi un jour de déshonneur de plus pour la France. Nous ne pouvons croire que cette "France forte" ayant son mot à dire sur la scène internationale se cantonne de facto à une position attentiste et se bâillonne volontairement devant le non respect des droits de ses compatriotes en dehors du sol français.

Plus que jamais la libération de Salah Hamouri est entre vos mains. Plus que jamais vous devez mettre tous les moyens nécessaires pour faire cesser une injustice frappant un de nos compatriotes, un arbitraire qui n'a que trop duré.